Vous avez aimé un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout la rando qui vous a été proposée . Exprimez vous :

Évaluation: 3.4 étoiles
5 votes

Ajouter un commentaire

Commentaires

Colombel Christian
il y a un mois

Magnifique randonnée emblématique de notre beau Cidobre . Rochers de granite énormes ou affleurants , forêt mixte irriguées de ruisseaux clairs . Parcourue de nombreuses pistes pour les VTT et les randonneurs. Superbe paysages à découvrir..

Pujol Marie Christine
il y a un mois

Belle rando en sous bois au milieu des cahots rocheux. Bon choix !

Pierre
il y a un mois

Les giboulées bien connus d’avril ne nous ont pas empêchés d’arpenter le Sidobre en passant entre autre par le fauteuil du diable, les 3 fromages ou le mur de la mort.
Nous avons réussi aisément à venir à bout des 2 bouteilles de Champagne offertes par Martine G à l’occasion de son départ. Nous lui souhaitons un bon déménagement.
A noter, la rencontre avec une petite partie des nombreux membres du club de rando de Soual à l’approche de l’arrivée.
Un peu de culture ne fait jamais de mal :
Le Sidobre est un territoire granitique de 15,3 km de longueur avec une largeur maximale de 6,6 km, soit près de 10 200 hectares couverts de forêts. Le massif a une altitude comprise entre 400 et 707 mètres. Il représente le plus grand ensemble de rochers granitiques de France et le premier centre français de production de granit.
Les quelques demis, galopins, chocolats liégeois ou pas nous ont permis de clôturer cette fraiche mais belle journée.
Pour rappel, juste au-dessus, la possibilité de voter pour évaluer la rando du jour.